un chasseur d'appartement à votre écoute pour répondre à vos attentes

 



LA fondatrice d'Homing Season


Qui est-ELLE ?

 

C'est la personnalité de la fondatrice et une équippe de qualité qui fait de Homing Season une agence immobilière d'exception, basée sur l'exigence et la confiance, qui allie sens du service et conseil.

 

Kim Styger, fondatrice d’Homing Season

 

L'idée d'un service immobilier différent

La passion de Kim Styger pour l’immobilier a toujours été très forte et c’est tout naturellement qu’après des études d’économie, elle s’est tournée vers le monde de l’immobilier parisien en travaillant en agence traditionnelle. Légèrement déçue par la méthode, l’idée d’un service de chasseurs d’appartements plus « humain », différent, commence à faire son chemin.

 

Relationnel et persévérance

Après une expérience en finance (banque privée), en gestion de patrimoine et un passage par la défiscalisation, Kim Styger revient à son premier amour professionnel : la pierre. Elle décide d’envisager les visites dans un autre mode et c'est sa rencontre avec Olivier Saint-Amand qui va lui donner l’élan nécessaire pour enfin créer son agence de chasseurs d’appartements : Homing Season.

La force de Kim Styger, c’est son relationnel et sa persévérance. Elle sait cerner les besoins d’un client et poser les bonnes questions afin de cibler au mieux un projet. Elle sait que l’achat d’un bien immobilier est une étape importante dans la vie d’un client, c’est pourquoi elle mène la recherche avec une grande exigence et beaucoup d’attention.
Patiente, elle persévère jusqu’à trouver le bien idéal pour chaque client, enchaînant les visites avec motivation, poussant les enquêtes de voisinage avec rigueur, analysant chaque compte-rendu de réunion de copropriétaires, parlementant avec les notaires et même parfois la municipalité pour s’assurer que le quartier n’ait pas de chantiers gênants prévus dans les prochaines années.

 

"Aider les clients à réaliser une étape importante dans leur vie"

Ce que Kim Styger aime dans son métier, c’est de pouvoir proposer un service dont les clients ont besoin, leur apporter son expertise mais surtout « les aider à faire quelque chose d’important dans leur vie ». Elle aime aussi découvrir les appartements mais ce qu’elle préfère, c’est le cœur de son métier : trouver le bien idéal pour son client, un moment unique qui la fait vibrer à chaque recherche. Sa plus grande motivation : apporter la conscience professionnelle et le degré d’exigence dont elle rêvait dans le milieu de la recherche immobilière.

 




© HomingSeason La World Compagny 2008 tous droits réservés